L’actrice lit un livre pour apprendre à garder un homme
Si Jennifer Love Hewitt est au top de sa carrière avec un nouveau rôle dans la série The client list, la belle ne rencontre pas le succès dans sa vie privée, c’est le moins que l’on puisse dire. Sa plus récente relation a pris fin au bout de trois mois et de la plus singulière des manières, puisque Jarod Einsohn l’a quittée sans scrupules par sms.
Sans oublier les échecs précédents qui se sont enchaînés au fil des années, notamment avec Jamie Kennedy, Ross McCall ou encore Alex Beh. Du haut de ses 33 ans et malgré une beauté à couper le souffle, Jennifer n’a décidément pas de chance en amour. Mais la comédienne est bien décidée à y remédier et à trouver l’homme de sa vie coûte que coûte.
C’est ainsi qu’on l’a surprise en pleine rue de Los Angeles avec le livre Why Men Love Bitches : From Doormat to Dreamgirl. A Woman’s Guide to Holding Her Own in a Relationship qui prodigue aux femmes les meilleurs conseils pour rester digne dans une relation.
Autrement dit, Jen veut maîtriser l’art de garder un homme. Si sa collègue Jennifer Aniston a réussi le pari à 42 ans, pourquoi pas elle ? C’est en tout cas tout le bien qu’on lui souhaite.