La chanteuse met en vente toute la collection de bijoux offerts par son ex
Jennifer Lopez en est aujourd’hui à son troisième divorce, sans compter les nombreux autres échecs amoureux qu’elle a dû essuyer entre temps, et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle a acquis des habitudes pour gérer ce genre de situation.
Quand la diva met fin à une relation, elle met tout en œuvre pour faire disparaître son ex de sa vie notamment en se débarrassant de ses affaires. Ce fut le cas avec Ben Affeck ou encore P. Diddy, raconte une source proche de la chanteuse, et elle refait l’expérience aujourd’hui avec sa séparation avec Marc Anthony.
Ainsi, Jennifer serait actuellement en train de vendre tous les bijoux que lui a offert le père de ses enfants, une belle collection qui comprend notamment sa bague de fiançailles sertie de diamants qui vaut la modique somme de quatre millions de dollars. La chanteuse a également fait don de tous les vêtements et cadeaux offerts par Marc Anthony.
D’après la source qui s’est exprimée dans Chicago Sun Times, quand Jlo fait le ménage dans sa vie sentimentale, elle s’y donne à fond et plus question de garder un seul souvenir de ses ex. C’est pour elle la seule manière d’aller de l’avant et de passer à autre chose.