Jennifer Lopez est devenue insomniaque à cause de ses enfants
Les deux jumeaux Max et Emme de Jennifer Lopez causent des problèmes d’insomnie à leur mère qui mène déjà une vie effrénée avec sa carrière d’actrice et de chanteuse.
Depuis la naissance de ses jumeaux en février 2008, la belle égérie de L’Oréal a la lourde tâche de jongler sa vie professionnelle avec son rôle de mère. Et depuis, elle n’a pas encore montré de signe de difficulté avec ses enfants qui lui donnent beaucoup de bonheur, mais cela ne veut pas dire que la vie de mère de la compagne de Marc Anthony diffère de celle de toutes les autres mères. En effet, elle a déclaré dans les colonnes de In magazine qu’en plus de se coucher très tard ses enfants se réveillent très tôt le matin l’obligeant ainsi de se réveiller avec eux, ce qui prive la belle Jennifer de ses huit heures de sommeil habituelles. Même si elle ne cesse de demander à ses bambins pourquoi ils ne veulent pas dormir alors que c’est une chose merveilleuse, cela semble peine perdue puisqu’ils n’écoutent même pas leur mère.
Mais même si elle manque de sommeil, Jennifer Lopez doit se concentrer sur sa carrière puisqu’elle est en pleine promotion de son nouvel album Love, et elle doit également assurer son rôle de juge dans l’émission américaine American Idol.