Les deux acteurs ont de nouveau été aperçus ensemble après leur dîner de septembre
Il y a un mois, Jennifer Lopez et Bradley Cooper ont dîné ensemble au restaurant le Perse de New York, alimentant les rumeurs sur leur supposée idylle naissante. Les deux acteurs ont semblé prendre du bon temps et s’amuser comme des fous, une expérience qu’ils ont renouvelée un mois plus tard.
En effet, samedi 15 octobre dernier, Jen et Bradley ont de nouveau été aperçus ensemble. En dépit du fait que la chanteuse se soit cachée le visage entre ses mains, les photos ne laissent aucun doute : il s’agissait bien de sa silhouette élancée et sa chevelure auburn.
Selon un proche de Jennifer, elle passerait beaucoup de temps avec l’acteur de Very Bad Trip qui l’aide à aller de l’avant et veille à son bien-être, grâce notamment à son sens de l’humour. Interrogés sur la question, les porte-parole des deux protagonistes n’ont pas voulu faire de commentaires sur la question, mais une chose est sûre, ce qui se passe entre Jlo et Brad dépasse la simple amitié.
Cependant, la chanteuse de 42 ans semble prendre son temps pour tomber à nouveau dans les bras d’un homme, la blessure causée par l’échec de son mariage étant encore très présente dans son cœur.