La comédienne enfreint les règles vestimentaires du Vatican lors d’une visite à Rome
Quand on est une star internationale du grand écran connue pour son talent et sa beauté, je cite la seule et unique Jennifer Aniston, interprète de la mythique Rachel Green dans la série Friends, on peut croire que tout nous est permis.
Actuellement en vacances en amoureux à Rome avec son boyfriend Justin Theroux pour fêter le premier anniversaire de leur relation, après un bref passage à Paris, l’actrice a sorti ses tenues d’été. Pour une promenade ensoleillée dans la ville, elle a choisi de porter une petite robe grise près du corps courte à mi-cuisse avec des tongs, pour un look sexy et frais à souhait. Les deux amoureux visitent tous les recoins de la ville en se régalant de glaces...
...Jusqu’à ce que le couple décide de visiter la basilique Saint-Pierre, monument historique et sacro-saint du christianisme géré par le Vatican. À l’entrée, les règles sont claires sur un large affichage : un dress code doit être respecté, selon lequel aucune tenue découverte n’est permise, surtout pas une minijupe. Et pourtant, ô surprise, Jennifer a pu y accéder sans encombre et effectuer la totalité de la visite dans sa petite robe sexy.
Que doit-on en déduire ? Que les règles du Vatican connaissent quelques exceptions, ou est-ce la star du cinéma qui a obtenu une grande faveur papale ? Toujours est-il que l’histoire fait actuellement le tour de la planète et cette petite entrave ne plait pas à tout le monde, particulièrement aux adeptes de la religion catholique.
Jennifer Aniston choque la papauté !
L’actrice enfreint les règles de bienséance lors de sa visite au Vatican durant laquelle elle arborait une robe légère et bien trop courte.
Infos : Jennifer AnistonÀ voir dans : Jennifer Aniston : une tenue pas catholique