L’actrice a acheté des lampes vintages au prix de 15 000 dollars !
La maison que Jennifer Aniston vient d’acheter dans le beau quartier de Bel’Air à Los Angeles est actuellement en pleins travaux. La demeure, composée de quatre chambres et de six salles de bain, a besoin d’un nouveau décor intérieur, une tâche qui est entièrement prise en main par l’actrice. En vue d’un avenir commun avec son compagnon du moment, Justin Theroux, et pour que cette nouvelle maison soit leur nouveau nid douillet et le reflet de leur amour, Jennifer ne lésine pas sur les dépenses.
Ainsi, elle n’hésite pas à acheter des lampes de luxe dans un magasin de style vintage de haut standing pour la somme de 15 000 dollars. Ces derniers temps, l’ancienne héroïne de Friends passe la plupart de son temps dans les boutiques de décoration pour trouver les accessoires pour décorer sa future maison. Alors que cette dernière lui a déjà coûté la modique somme de 15 millions de dollars, et vu les travaux qui doivent encore être faits, elle devra certainement dépenser davantage jusqu’à ce que les lieux soient habitables.
Selon une source dont l’interview est publiée sur US Weekly, le couple va devoir attendre quelques mois pour pouvoir déménager, l’intérieur comme l’extérieur de la maison étant encore à rénover. Toujours selon cette source, Jennifer et Justin vivraient ensemble dans un appartement qui apparemment ne leur convient plus du tout, surtout pour Sophie, leur petite pitbull qui grandit et qui a besoin de plus d’espace pour jouer.
Si Jen a autant hâte de s’installer dans sa nouvelle demeure, c’est aussi par crainte que Sophie ne finisse par saccager tout l’appartement. Jennifer Aniston s’investit à fond dans cette relation amoureuse avec le scénariste et le bruit court que le couple s’apprêterait à convoler en justes noces au prochain été, en plus d’un bébé qui serait déjà en route.