Jennifer Aniston, Demi Moore et Alicia Keys se lancent dans une campagne contre le cancer du sein.
Jennifer Aniston, Demi Moore et Alicia Keys se sont réunies le temps d’une campagne de prévention contre le cancer du sein.
Les prestigieux magazines ont pour habitude de trier sur le volet de jolies célébrités, chanteuses, top models ou actrices qui feront la une de leur couverture.
Mais cette fois-ci, le prestigieux magazine Glamour US a choisi de mettre en couverture trois belles femmes, les actrices Jennifer Aniston et Demi Moore ainsi que la chanteuse Alicia Keys pour leur numéro d’octobre prochain.
Mais toutes ces stars ne sont pas réunies par hasard, car elles ont répondu présentes davantage pour la bonne cause.
Jen, Demi et Alicia se sont en effet lancées dans un projet de réalisation d’une série intitulée Five composée de cinq courts métrages en faveur d’une campagne contre sur le cancer du sein. Les trois stars deviennent donc les co-réalisatrices dans ce projet qui a pour but de sensibiliser les gens sur cette maladie et sur son impact dans la vie d’une jeune femme.
Elles ont chacune donné leurs avis sur ce projet dans les colonnes de Glamour US d’octobre. L’héroïne de Friends a d’abord affirmé qu’elles voulaient équilibrer le drame avec l’humour et l’irrévérence parce que c’est ce qui a permis à leurs amies, qui ont dû faire face à la maladie, de réussir leur traitement.
Quant à la belle chanteuse, elle a avoué qu’après avoir lu le scénario, elle avait immédiatement senti que c’était quelque chose d’important et souhaitait y prendre part.
À noter que cette série de Jennifer Aniston, Demi Moore et Alicia Keys sera diffusée à partir du 10 octobre prochain sur la chaine américaine Lifetime.