La princesse Kate Middleton démontre son élégance lors de l’inauguration de l’expostion Road to 2012
C’est devenu une habitude pour Kate Middleton de déployer toute sa classe et son élégance, et ce n’est d’ailleurs pas par hasard qu’elle a été élue la femme la mieux habillée de tout le Royaume-Uni.
La duchesse de Cambridge vient d’ailleurs de prouver une fois encore qu’elle méritait vraiment son titre en apparaissant plus élégante que jamais lors d’un évènement en rapport aux prochains Jeux Olympiques de Londres.
Venue inaugurer l’exposition intitulée "Road to 2012" au National Portrait Gallery jeudi 19 juillet, la princesse a en effet sorti un look très chic fait d’une sublime robe bleue assez courte signée Stella McCartney et d’une paire d’escarpins noirs de la marque Prada.
Attachée à soigner le moindre détail, Kate n’a pas négligé le côté accessoire en portant un collier en or avec un pendentif anneau qui nous rappelle justement les fameuses médailles distribuées lors des JO.
C’est donc ainsi, resplendissante et toute de bleu vêtue, que Kate Middleton a visité cette célèbre galerie londonienne exposant les portraits de grandes personnalités britanniques qui ont marqué l’histoire du pays, d’où la présence d’une photo d’elle en noir et blanc prise cette année même par le photographe Jillian Edlestein.
Kate Middleton, rayonnante en Stella McCartney
Reine de l’élégance, Kate Middleton a encore fait sensation lors de sa visite de la National Portrait Gallery. La princesse a sorti l’artillerie lourde pour l’occasion en associant une robe bleue flashy Stella McCartney à des escarpins Prada.
Infos : Prada , Stella McCartney , Robe , Escarpins , Kate MiddletonÀ voir dans : Je veux la robe bleue trop stylée de Kate Middleton cet été !