L’humoriste et acteur fait sa déclaration d’amour dans les pages de Gala
Jamel Debouzze n’en finit pas de faire des déclarations d’amour à sa femme. Cette fois-ci, c’est dans les pages du magazine Gala que l’humoriste fait l’éloge de Mélissa Theuriau qui va bientôt mettre au monde leur second enfant.
Jamel est aujourd’hui un homme comblé grâce à sa tendre moitié et il n’a pas peur de le crier sur tous les toits. Selon lui, la journaliste est une perle et elle a complètement bouleversé sa vie depuis leur rencontre en 2007. En plus d’être une maman formidable pour leur fils Léon, et une épouse exemplaire pour lui-même, Jamel Debouzze chante aussi les louanges de Mélissa en tant que journaliste.
L’humoriste s’extasie sur le documentaire sur les enfants de Gaza que vient de tourner sa femme, ainsi que sur celui des trappistes qu’elle est actuellement en train de réaliser et qui verra Jamel Debouzze au milieu des autres portraits, notamment de Nicolas Anelka, La Fouine et Omar Sy.
Jamel Debouzze vient de lancer la première édition du Festival Marrakech du rire baptisé MDR pour Marrakech du rire au Maroc, au début du mois de juin. L’humoriste déclare que c’est Mélissa Theuriau qui est lui procure son énergie dans tout ce qu’il entreprend, et au bonheur du couple viendra bientôt s’ajouter la naissance d’un autre enfant.