Heidi Klum arpente les rues new-yorkaises avec un look sexy très stylé
Heidi Klum revient à New York après une semaine chargée de mannequin toujours au top. Elle en profite donc pour passer quelques heures de détente dans la Grosse Pomme en compagnie de sa mère le 16 juillet dernier. Eh oui, c’est au tour de Seal de garder les enfants pendant que madame joue les new-yorkaises dans un look complètement mystérieux, partagé entre le style casual chic et le style rock.
Le top model allemand nous montre encore une fois son talent de fashionista avec sa tenue originale et sexy. Pour mettre en valeur ses longues jambes, l’ex-épouse de Seal a opté pour une mini-jupe de couleur sombre, surmontée par un haut asymétrique oversized gris, le tout harmonisé par une écharpe fleurie qui achevait de donner du style à son look.
Côté accessoires, la jeune femme a opté pour un sac tête de mort et des lunettes de soleil cat’s eye pour un effet rock. Devenue adepte des petites sandales, Heidi Klum nous montre qu’elle en a plein les tiroirs, de toutes les couleurs et de toutes les formes. Pour cette sortie, elle en a choisi une paire toute simple de couleur noire.
Pour une mère célibataire de quatre enfants, Heidi a plus l’air d’une demoiselle pétillante vu le style très tendance et presque girly qu’elle arbore depuis quelques temps.
Le look casual de Heidi Klum à New York
De passage à New York, Heidi Klum arpente les rues de la ville avec un look casual chic. La star est très sexy dans une petite jupe de couleur sombre et un haut oversized gris, le tout égayé par un foulard fleuri.
Infos : Heidi KlumÀ voir dans : Heidi Klum, une jeune célibataire sexy à New York