Le top model allemand Heidi Klum vient de sortir son premier parfum Shine
Créer un parfum devient un parcours obligatoire pour les célébrités mondiales. Shakira, Beyoncé, Justin Bieber, Katy Parry, la liste est longue pour ceux qui ont décidé de se lancer dans l’industrie des fragrances.
Aujourd’hui, le top model Heidi Klum vient grossir les rangs des grands noms du cosmétique avec son premier parfum Shine. Le mannequin a de grandes ambitions pour ce produit qui sera parfaitement à son image, c’est-à-dire féminin et sensuel, mais qui ne sera probablement pas à la portée de tous puisqu’il est aussi très luxueux. Shine est un délicieux mélange de notes fruitées comme le poivre rose, la poire ou la mandarine. Sur la campagne publicitaire du parfum, le mannequin allemand apparaît naturelle et très peu maquillée, donnant l’image d’un parfum accessible et consensuel. Heidi Klum est une femme d’affaires très dynamique pour ses 38 ans, en dehors de son rôle d’épouse et de mère de deux enfants. L’épouse de Seal a récemment lancé un site internet en collaboration avec AOL sur lequel elle donne des conseils beauté et mode, partageant ses expériences quotidiennes avec ses fans.
Heidi est également présentatrice de l’émission Project Runway, sans parler de ses talents de styliste qu’elle a déjà démontrés au travers de collections rafraîchissantes. Et Heidi Klum n’a pas l’intention de s’arrêter là puisqu’il semblerait qu’elle envisage déjà de créer un autre parfum juste après le lancement de Shine.
Le nouveau parfum luxueux et naturel de Heidi Klum, Shine, fragrance 2011
Dans le nouveau parfum de Heidi Klum se mêlent des senteurs florales et fruitées : de la rose, de la poire, ou encore de la mandarine, un mélange gourmand mais féminin détenu dans un flacon doré carré très épuré. Fragrance 2011 de Heidi Klum, Shine.
Infos : Heidi KlumÀ voir dans : Heidi Klum : des conseils beauté et mode au parfum