La businesswoman tourne pour la nouvelle pub de la marque
Heidi Klum a 39 ans mais elle en parait la moitié. Et pour cause, une silhouette de rêve qu’elle n’a rien à envier aux jeunettes des podiums et qu’elle entretient méticuleusement à force de sport et de régimes. Mais aussi, le top allemand peut s’enorgueillir de posséder une belle chevelure, soyeuse et fournie, qui a séduit une célèbre enseigne cosmétique.
Sublime égérie de Schwarzkopf, Heidi prête à nouveau son image pour la nouvelle campagne de pub de la marque et c’est sa crinière blonde qui a été mise en avant. Aperçue en plein tournage de la vidéo à New York, la future ex-femme de Seal arbore une généreuse chevelure au brushing parfait pour vanter les mérites d’un nouveau produit de Schwarzkopf, une laque qui résiste à l’eau.
Dans ce clip publicitaire, l’on aperçoit Heidi Klum parcourant les rues de la Grosse Pomme sous la pluie dans un trench coat bleu, puis se faire éclabousser par une voiture, n’effaçant ni son sourire, ni ses boucles blondes.
Il semblerait par ailleurs que la belle allemande ne porte rien sous son manteau tout au long du tournage, probablement une initiative coquine de la cover-girl du magazine Allure qui n’en finit plus de nous montrer combien elle est sexy.
Heidi Klum tourne pour la campagne de Schwarzkopf
Heidi Klum prête sa crinière à la nouvelle campagne de Schwarzkopf. Même sous la pluie, la top est superbe dans son trench coat bleu à la ligne parfaite et garde ses boucles soyeuses.
Infos : Heidi KlumÀ voir dans : Heidi Klum dans un pub pour Schwarzkopf