Heidi Klum arbore une sublime robe argentée lors d’un gala en faveur des donneurs de moelle osseuse
Le top model Heidi Klum passe par une période très difficile puisqu’elle est actuellement en pleine instance de divorce avec le chanteur Seal, eux qui ont pourtant vécu presque sept longues années de mariage avec quatre enfants à la clé.
Cependant, en tant que professionnelle elle ne se morfond pas pour autant et poursuit sa brillante carrière malgré tout, en prêtant son visage et sa grande notoriété… à la bonne cause.
Le 26 avril dernier, Heidi Klum a en effet accepté de participer à la célébration du DKMS, un évènement caritatif spécialement organisé en faveur des généreux donneurs de moelle osseuse venant chaque année en aide aux personnes atteintes de leucémie.
La belle mannequin germano-américaine a donc été l’invitée d’honneur du gala annuel du DKNS baptisé DKMS Linked Against Blood Cancer Gala, et qui s’est tenu ce jour-là au fameux restaurant new-yorkais Cipriani Wall Street.
C’était une occasion de plus pour la star de 38 ans de briller sur tapis rouge en arborant une robe à sequins argentée ultra moulante, ayant parfaitement mis en valeur les atouts physiques de la belle égérie d’Astor Cosmetics.
Avec Heidi Klum en tant qu’ambassadrice, le DKMS encouragera sans doute les potentiels donneurs de moelle osseuse à se manifester.
Heidi Klum ravissante au Gala de DKMS le 26 avril
Beaucoup de personnalités célèbres s’engagent dans des actions humanitaires de tous genres, le mannequin allemand Heidi Klum en fait partie. Le célèbre mannequin a été vu à la soirée de bienfaisance pour honorer les donneurs de moelle osseuse, Heidi Klum portait une robe longue grise brodée de sequins argentés avec un décolleté en V plongeant.
Infos : Heidi KlumÀ voir dans : Heidi Klum brille de mille feux sur le tapis rouge du DKMS !