La nouvelle collection baptisée "Dragon Tattoo" de H&M s’inspire du film à succès "Millenium"
Les cinéphiles attendent avec impatience le nouveau film de David Fincher intitulé "Millenium" et adapté du roman de Stieg Larsson. Les férus de mode raffolent des collections de la marque de prêt-à-porter H&M. Les fashion-addict cinéphiles ne jurent désormais plus que sur "Dragon Tattoo", la nouvelle ligne H&M inspirée du film "Millenium".
H&M a en effet donné carte blanche à l’imagination créatrice de Trish Summerville, costumière du film, pour la réalisation d’une mini-collection composée de trente pièces sorties tout droit du monde de "Millenium".
Celles qui se reconnaîtront en Lisbeth Salander ne porteront désormais plus que les bottines compensées à sangles, les pantalons en cuir, les sweat-shirts à capuche, les jeans déchirés et les vestes de motards qui composent Dragon Tattoo.
Blanc grisaille, rouge sang, noir et gris sont les couleurs dominantes de cette ligne urbaine au look sombre. Quelques accessoires, comme un bracelet à clous et un grand sac à dos de biker, étoffent la mini-collection.
"Dragon Tattoo" sortira le 28 novembre 2011 et sera d’abord commercialisée en exclusivité chez Colette. À partir du 14 décembre 2011, 180 magasins H&M installés aux quatre coins du globe distribueront les articles qui composent la collection. Les fans de la marque ainsi que du film pourront également avoir accès à un espace "Dragon Tattoo" sur le site Internet de la griffe.
Trish Summerville au milieu des mannequins de la collection Dragon Tatoo de H&M
La nouvelle collection "Dragon Tatoo" de H&m est une collection capsule d’une trentaine de pièces, que la costumière de "Millénium" a imaginé pour le grand public. Un look rebelle et sombre à l’image de l’héroine du film
Infos : H&M , Automne Hiver 2011-2012 , PunkÀ voir dans : H&M Dragon Tattoo : la collection punk du film Millenium
L’héroïne de Millenium : Lisbeth Salander
L’univers rebelle et chaotique de Lisbeth Salander reflète son style vestimentaire. Un look punk presque sans couleur et de nombreux vêtements en cuir : un mélange masculin-féminin très dur.
Infos : H&M , Punk