L’acteur avoue ne pas faire assez d’efforts dans ses relations amoureuses
L’acteur quinquagénaire George Clooney s’est confié dans les pages du magazine britannique The Sun. Si l’acteur n’y a pas évoqué sa séparation avec l’italienne Elisabetta Canalis, suscitant pourtant toutes les curiosités, il s’est par contre livré à des confidences assez inattendues : son mariage avec Taria Balsam. George s’était marié à l’actrice alors qu’il avait 28 ans, puis s’en était séparé quatre ans plus tard.
L’acteur avoue n’avoir pas fait suffisamment d’efforts pour sauver son mariage, malgré la thérapie qu’il a suivie ensuite, pour tenter en vain de recoller les morceaux. George Clooney admet ne pas assez s’investir dans ses relations amoureuses, ni être disponible pour passer assez de temps avec ses copines. Passionné par son métier, le comédien passe le plus clair de son temps sur les plateaux de tournage ; il reconnaît de lui-même faire preuve d’une attitude égoïste.
Cela n’empêche pas la star de 50 ans d’attirer les plus belles jeunes femmes de la planète, à l’image d’Elisabetta Canalis, le cœur brisé par leur rupture. Quoi qu’il en soit, George Clooney ne laissera pas de sitôt à une femme la perspective de lui passer la corde au cou, à moins d’en trouver une perle rare, qui réussirait à anéantir ses réticences face au mariage par un coup de baguette magique.