La marque Gap lance une collection de t-shirts à l’effigie des Jeux Olympiques
Quelques semaines avant le début des Jeux Olympiques 2012, de nombreux produits à l’effigie de l’évènement ont débarqué sur le marché.
Les marques s’amusent à dévoiler successivement leurs créations spéciales jeux, comme Topshop x Ashish Gupta et leur nouvelle collection capsule, ou encore Hunter et ses nouvelles paires de bottes Union Jack.
Cette fois-ci, c’est au tour de Gap d’annoncer les Jeux Olympiques de Londres en dévoilant sa nouvelle collection de t-shirts spécialement créée pour l’occasion.
Réalisés sous le signe du vintage, ces t-shirts Gap déclinés en plusieurs coloris (bleus, roses, blancs, noirs, gris…) mettent à l’honneur les capitales qui ont déjà accueilli les JO, tels que Los Angeles (1984), Stockholm (1956), sans oublier Paris (1924).
Gap profite ainsi de l’engouement pour Londres pour se renflouer ses caisses avec ces tops vintage et originaux, déjà disponibles dans les boutiques de la marque, et qui risquent de faire un tabac surtout chez les modeuses sportives.
Les t-shirts vintage Gap à l’effigie des Jeux Olympiques
Les JO 2012 étant la tendance du moment, la marque Gap décide à son tour de profiter de l’évènement en sortant une collection de t-shirts vintage aux couleurs des Jeux Olympiques. Sur ce modèle, ce sont les jeux de Los Angeles de l’été 1984 qui sont mis à l’honneur.
Infos : Tee-Shirt , GapÀ voir dans : Gap aux JO 2012, ça donne des T-Shirts vintage !