Des espaces avec de nouveaux thèmes chaque trimestre ? Rien de plus sympa que ce nouveau concept dénommé Fnac It, proposé par la Fnac
Cette nouvelle carte, présentée avec des corners parés des nouveautés a été créée avec 2 fashionistas, chroniqueuse de tendance, Nadège Winter et Clémande Burgevin Blachman à l’affût des dernières tendances en matière de nouvelles technologies .
« Color the world » est la première collection des Fnac It, avec des produits innovants aux couleurs vives et appréciées : pop et acidulées. L’idée est de satisfaire les envies de nouveautés en high tech, et d’offrir des accessoires efficaces et souvent exclusifs en provenance du Japon et d’autres pays du monde. A ne pas rater à chaque trimestre donc !
La collection Fnac It est parfaite pour accompagner plusieurs styles : chic bcbg, rock, hip hop, ou néo-folk . Elle peut ainsi être adoptée par tous, du plus jeune au plus âgé.
Le choix est vaste : tee shirts, speakers de voyage, badges, baffles, appareils photos, cahiers, écouteurs, casques, crayons de couleur, souris, clés Usb, housses d’ordinateurs, pochettes MP3, enceintes, claviers d’ordinateur, design toys, feutres, disques et livres....à des tarifs allant de 2 à 400 euros.
Le lancement se fera le 8 juin sur le site de la Fnac et dans les boutiques parisiennes à Montparnasse, Ternes et la Défense, sur une surface de 30 à 65 m2. De quoi répondre aux attentes des plus exigeants et des plus délirés en matière de technologies !
Color of the Worl de Fnac It
Color of the world, première collection de Fnac It, choisit par Nadège Winter et Clémande Burgevin Blachman
À voir dans : Fnac It : plus que jamais geek et In aux couleurs vives de l’été