Le kaiser de la mode, Karl Lagerfeld, collabore avec le groupe de pop londonien le plus en vogue du moment
"Shake It Out" n’est plus à présenter, aussi bien aux mélomanes qu’aux férus de mode. Ce nouveau single du groupe Florence and The Machine a marqué les deux univers de la mode et de la musique, en raison de la participation du pape de la mode Karl Lagerfeld à sa promotion.
500 exemplaires uniques du single "Shake It Out", extrait du nouvel album "Ceremonials" de Florence and The Machine, sont disponibles depuis 31 octobre 2011.
Leur particularité ? Un vinyle blanc et une pochette designed by Karl Lagerfeld. En prime, ce dernier a numéroté les pochettes une à une à la main. La pochette vinyle contient également une collection de portraits de Florence Welch, que le kaiser a lui même shootés.
Il est tout à fait naturel que le kaiser ait accepté de mettre son génie au service de Florence Welch et son groupe, cette dernière lui ayant servi de muse pour sa dernière collection et son dernier défilé en date.
Vendu à 58 euros l’unité, le vinyle blanc de "Shake It Out" contient également un remix de The Weeknd en bonus track.
La jaquette du single de Florence & the machine par Karl Lagerfeld
Echange de bon procédé donc entre Karl Lagerfeld et Florence Welch. En effet c’est le kaiser lui-même qui a dirigé les séances de photos pour la jaquette du nouveau single du groupe Florence & the machine. Le résultat : des photos très parlantes avec tout le charme et l’élégance de la belle rousse.
Infos : Karl Lagerfeld (créateur)À voir dans : Florence and the Machine and Karl Lagerfeld
Un charmant duo : Karl Lagerfeld et Florence Welch
Entre Karl Lagerfeld et Florence Welch, c’est une histoire qui commence. Lors de la Fashion Week à Paris en Septembre 2011, Florence Welch a clôturé le défilé de Chanel dans un ensemble d’écailles gris-blanc et des franges noires et blanches.
Infos : Karl Lagerfeld (créateur)