L’actrice Katie Holmes refuserait les tenues de stylistes pour sa fille Suri Cruise
Suri, la fille de Tom Cruise et Katie Holmes actuellement âgée de 6 ans, a l’habitude d’attirer l’attention avec ses comportements de petite fille gâtée.
En véritable mini-fashionista, Suri impressionne en effet à chacune de ses apparitions publiques en enchainant un à un les looks les plus tendance du moment pour les petites filles de son âge. Le fait est qu’elle reçoit régulièrement de prestigieux cadeaux (vêtements, chaussures, accessoires…) venant des plus grandes marques de mode.
Mais ces privilèges sont sur le point de s’envoler puisque Katie Holmes a décidé d’apporter de grandes nouveautés dans la vie de Suri, depuis qu’elle a obtenu la garde exclusive après sa séparation avec Tom Cruise.
Une source a en effet expliqué au Reveal magazine que la comédienne refusait désormais les présents des stylistes destinés à Suri, depuis leur déménagement à New York. Cette même source a également ajouté que Katie aurait même donné des instructions pour retirer sa fille des listings afin qu’elle ne reçoive plus d’articles de mini diva.
Si Tom Cruise adorait gâter Suri, Katie Holmes tient à ce que ces habitudes changent, d’autant plus qu’elle vient de l’inscrire dans une école privée catholique.