La fugitive de Lost fait son entrée au grand écran avec Real Steel
L’égérie de la marque française l’Oréal, Evangeline Lilly, prépare une entrée fracassante sur le grand écran, puisqu’elle sera bientôt à l’affiche du film Real Steel, une production de Disney qui sortira en octobre prochain.
Sous la direction de Shawn Levy, ce film de genre science fiction compte également dans son casting Hugh Jackman et Dakota Goyo. Real Steel raconte l’histoire d’un ancien boxeur, Charlie Kenton (joué par Hugh Jackman), qui galère dans un monde futur où les hommes ont été remplacés par des robots géants sur le ring et où il n’a plus sa place. Evangeline Lilly interprètera le rôle de l’assistante de Charlie et de son fils dans leur projet révolutionnaire qui consiste à fabriquer un robot et à l’entraîner pour en faire un champion des rings.
Evangeline Lilly, qui vient de mettre au monde son premier enfant le 22 mai dernier, est déjà sur le tournage de ce long métrage qui représente son premier grand rôle au cinéma. Cette actrice canadienne a été révélée dans la série américaine Lost : Les Disparus, diffusée de 2004 à 2010. L’actrice y a joué le rôle de Kate Austen, une des rescapés du vol Oceanic 815.