L’actrice déclare que la maternité est un réel bonheur sans une once de déception
Evangeline Lilly fait sans doute partie des rares stars hollywoodiennes qui arrivent à préserver leur vie privée dont presque aucune information n’est rendue publique.
L’actrice canadienne révélée dans la série Lost a donné naissance à son premier enfant en mai dernier, un petit garçon dont on ne connaît pas le nom, né de son amour avec un certain Norman Kali qu’elle a rencontré sur le tournage de Lost.
Avare de commentaires et d’entrevues, Evangeline a pourtant surpris en accordant une interview à US Weekly lors de la première de son dernier film Real Steel et en s’épanchant longuement sur sa vie personnelle.
L’actrice s’extasie sur le fait d’être mère, affirmant que c’est un rêve qui se réalise depuis ses douze ans et que rien n’est décevant à ce sujet. Pour Evangeline, la vie est rose, son fils est merveilleux et la maternité l’est tout autant.
Son temps libre, la comédienne l’occupe maintenant à nourrir son fils, entre ses scènes de Bilbo le Hobbit, un prequel de la trilogie Seigneurs des Anneaux pour lequel elle sera bientôt à l’affiche et la tournée de promotion de Real Steel qui cartonne actuellement dans les salles obscures.