L’acteur confie la garde de son chien à sa compagne en son absence
Cela fait plus de six mois qu’Eva Mendes et Ryan Gosling sont en couple et leur amour est toujours au beau fixe. Aucune ombre au tableau malgré les récentes rumeurs qui ont prêté à l’acteur une infidélité à la bombe latine.
En effet, des sources ont fait courir le bruit que Ryan aurait été surpris en train de flirter avec un mannequin allemand à Cape Town, alors qu’il devait se trouver à Bangkok pour un tournage. Cette rumeur a vite été démentie par les proches du couple mais également par les photos prises d’eux, sur lequelles ils déambulaient main dans la main, visiblement heureux et amoureux, dans les rues de la capitale thaïlandaise.
Pour lui prouver son amour inconditionnel, Ryan vient d’ailleurs de confier son chien à sa belle pendant qu’il repartait pour Bangkok, là où il tourne le film Only God Forgives. Le comédien est très attaché à son chien George et choisir une personne de confiance pour le garder quand il est en déplacement n’est pas une mince affaire.
Généralement, il confie George à ses amis les plus proches, mais cette fois-ci l’acteur s’est tourné vers sa petite amie pour cette lourde tâche. C’est d’ailleurs avec plaisir qu’Eva Mendes a accepté de jouer les dogsitters, promettant d’en prendre soin comme de la prunelle de ses yeux. L’actrice sait combien le chien compte pour son homme et le fait qu’il lui ait demandé de le garder signifie beaucoup pour elle, comme un gage de ses sentiments.
À ce rythme, les choses pourraient bien prendre une tournure plus sérieuse entre les tourtereaux qui ne se quittent plus depuis cette fameuse sortie à Disneyland, en septembre dernier, pendant laquelle Ryan Gosling avait sorti le grand jeu pour séduire la belle héroïne de Hitch, expert en séduction d’Andy Tennant et Out of Time de Carl Franklin.