Eva Longoria veut à tout prix se procurer des objets souvenirs provenant de la série Desperate Housewives
Après huit années de diffusions florissantes, les producteurs de la série Desperate Housewives annoncent qu’il n’y aura pas de neuvième saison, au grand dam des fans de Bree Van de Kamp et compagnie.
Mais pour Eva Longoria alias Gabrielle Solis, cela ne signifie pas une fin de carrière. Au contraire, l’actrice compte entrer au cinéma par la grande porte puisqu’elle croule déjà sous les projets de longs-métrages.
Toutefois, mis à part le fait que la série lui ait apporté une très grosse fortune, Desperate Housewives était un passage très important dans la vie de la star au point qu’elle souhaite à tout prix se procurer quelques objets souvenirs.
Eva Longoria cherche en effet actuellement un moyen pour récupérer quelques matériaux provenant du plateau de tournage de Desperate Housewives qui vient de fermer récemment.
Cependant c’est chose impossible, et c’est la star elle-même qui le confirme en avouant avoir reçu un appel de la chaîne ABC avertissant que personne ne pouvait rien emporter du plateau de tournage.
Désireuse d’arriver à ses fins, Eva décide alors d’ignorer cette interdiction et de "voler" malgré tout quelques objets, comme elle l’affirme d’ailleurs dans les interviews.
Il est vrai que c’est un acte de vandalisme, mais ce serait plutôt drôle de savoir comment Eva Longoria procédera pour "voler" par exemple son fameux mug dans la série.