L’actrice est poursuivie en justice par une cliente qui a glissé dans son restaurant
Eva Longoria est la propriétaire du restaurant mexicain Beso qui se trouve à Los Angeles, un établissement qui lui tient à cœur tant pour ses origines qu’à son sens culinaire aigu. Aujourd’hui, l’actrice est poursuivie en justice par une cliente du restaurant à cause d’un incident qui s’est pourtant produit il y a un an.
Cette cliente nommée Luiza Boyadjia a en effet organisé une soirée d’anniversaire au Beso au cours de laquelle elle a soudainement glissé et est tombée à même le sol, ce dernier étant très glissant.
Elle porte aujourd’hui plainte devant la Cour Supérieure du Comté de Los Angeles car l’incident lui a causé quelques blessures. Madame Boyadjia réclame à Eva Longoria la somme de 25 000 dollars pour dommages et intérêts, estimant sa glissade très dangereuse.
Interrogé à ce sujet, le manager du restaurant, JT Torrigiani, a affirmé ne pas être avoir été mis au courant de la plainte pour le moment ni même de ce dérapage qui s’est passé l’année dernière. En attendant la suite de l’affaire, Eva pourrait peut-être mettre moins de cœur à cirer son plancher pour éviter de nouveaux procès.