La star Eva Longoria et Eduardo Cruz s’amusent à un spectacle burlesque avec une drag-queen
Alors que son petit copain Eduardo Cruz se fait draguer par une drag-queen, Eva Longoria s’en moque et éclate même de rire.
Les sept longues années de vie commune avec son ex-mari Tony Parker n’est plus que de l’histoire ancienne pour la comédienne : elle a retrouvé l’amour dans les bras du frère de Penelope Cruz, Eduardo, avec qui elle file le parfait amour, et n’écarte pas l’idée de se remarier en dépit de son divorce fraîchement prononcé.
L’actrice de 36 ans ne perd jamais une occasion d’afficher publiquement son bonheur, en trimbalant partout son nouveau petit copain comme tout récemment à un spectacle burlesque. C’est au Beacher’s Madhouse de l’hôtel Hollywood Roosevelt que les deux tourtereaux ont décidé de passer la soirée.
Enlacés tout juste devant la scène, Eva Longoria et Eduardo Cruz ont été surpris par la venue de l’une des drag-queens du spectacle, Vicky Vox, qui a subitement pris le visage d’Eduardo pour le poser contre sa poitrine. Mais à la surprise générale, cette situation n’avait en aucun cas choqué Eva, qui a même éclaté de rire en voyant son chéri ainsi.
Eduardo Cruz quant à lui semblait plutôt gêné, à en croire la façon dont il a dégagé son visage de l’imposante poitrine de la drag-queen.