Eva Longoria se rend chez son médecin pour enlever ses tatouages qui lui rappellent son ex-mari Tony Parker
On rappelle qu’après avoir vécu durant sept ans une véritable histoire d’amour suivie d’un mariage magnifique et trois années de vie commune, Eva Longoria et Tony Parker ont fini par divorcer l’année dernière. C’est la belle actrice qui a décidé de se séparer de son époux suite aux présumées infidélités de ce dernier.
Si au début elle avait décidé de faire la paix avec son passé en maintenant de bonnes relations avec le basketteur, elle semble avoir changé d’avis et décide d’effacer le moindre souvenir de son ex-mari.
D’après ce qu’a raconté une source à GossipCop, Eva Longoria viendrait en effet d’effacer les deux tatouages sur son corps qui lui rappellent encore Tony Parker.
Peu de temps après s’être mariée avec ce dernier, l’héroïne de Desperate Housewives avait gravé sur son poignet la date de leur mariage à savoir "7/7/07", ainsi que le numéro de maillot du sportif, "Nine".
Mais voilà donc qu’elle s’en est débarrassé avec l’aide de son médecin.
Eva Longoria a donc décidé d’effacer ses vieux démons en se concentrant sur le présent, filant le parfait amour avec Eduardo Cruz (le frère de Penelope Cruz), et de penser déjà à l’avenir, à savoir un nouveau mariage.
Un souvenir de mariage d’Eva Longoria
Le couple Eva Longoria/Tony Parker fait partie du passé. L’actrice Eva Longoria efface les souvenirs de cette période, dont un tatouage à l’intérieur du poignet droit. Ce tatouage représente en fait la date de mariage de la belle avec son ex-mari, écrit en chiffres romains.
Infos : Eva LongoriaÀ voir dans : Eva Longoria retire ses tatouages souvenirs de Tony Parker
5 raisons pour lesquelles on craque pourTony Parker
Le tatouage "Nine" d’Eva Longoria
Pendant ses années de bonheur, Eva Longoria s’est fait tatoué le mot "NINE" sur le bas de sa nuque, en référence au numéro de maillot que portait son ex-mari Tony Parker.
Infos : Eva Longoria