Eva Longoria alias Gabrielle Solis se met au pole-dance dans un épisode de la série Desperates Housewives
L’actrice Eva Longoria joue avec la fameuse barre en fer chromée dans le deuxième épisode de la huitième saison de Desperates Housewives.
La carrière au cinéma de la belle actrice d’origine mexicaine a pris son envol depuis qu’elle a fait ses débuts dans la série à succès Desperates Housewives.
Après sept longues années de succès, la série est actuellement à sa huitième saison avec toujours comme grande vedette l’ex-femme de Tony Parker alias Gabrielle Solis.
On se rappelle qu’il y a quelques mois, Eva s’était durement entraînée à la pole-dance en suivant un cours spécialisé au Los Angeles’S Factor Gym, sachant qu’elle en fera dans les nouveaux épisodes de la saison 8.
Le très attendu épisode dans lequel Eva Longoria se transforme en danseuse de pole-dance vient enfin d’être diffusé sur la chaîne américaine ABC, et cela pour le plus grand bonheur des fans.
On peut donc voir la belle Gabrielle Solis jouant avec la barre chromée de pole-dance pour faire plaisir à son mari Carlos. Mais après une lamentable chute, elle décide de demander à sa prof de danser à sa place devant son mari.
Pour obtenir plus de détails sur cet épisode très spécial, les fans français d’Eva Longoria devront toutefois patienter avant que M6 ne diffuse enfin la saison 8.