L’actrice n’a pas abusé de son statut de star au moment de prendre l’avion
Eva Longoria est l’une des actrices les plus adulées d’Hollywood grâce à son célèbre personnage de Gabrielle Solis dans la série Desperate Housewives diffusée sur ABC. Bien qu’elle soit devenue une star mondiale, l’actrice est restée la jeune femme modeste et accessible telle qu’on l’a connue à ses débuts.
Eva n’a jamais fait de caprices de stars et ce n’est apparemment pas aujourd’hui qu’elle commencera. La preuve, à l’aéroport de Los Angeles où elle devait prendre l’avion pour New York, la comédienne a accepté d’être traitée comme tous les autres passagers à l’heure de l’embarquement.
Eva a été soumise à toutes les consignes de sécurité de l’aéroport à commencer par la fouille de tous ses bagages, le détecteur de métaux et a même enlevé ses chaussures, après avoir fait la queue comme tout le monde. Tout cela sans se départir de son sourire charmant qui a ébloui les gens présents.
Là où d’autres auraient déployé tous leurs moyens pour dévier les règles, Eva Longoria, elle, a fait preuve de beaucoup d’humilité, ce qui fait d’elle une vraie star digne de ce nom.