Eva Longoria profite d’un spectacle burlesque pour passer de bons moments avec Eduardo Cruz
Quelques mois après son divorce, Eva Longoria passe de merveilleux moments avec son nouveau compagnon Eduardo Cruz.
Après avoir vécu durant sept ans une véritable histoire d’amour suivie d’un mariage magnifique et trois années de vie commune, l’héroïne de Desperates Housewives et le basketteur Tony Parker ont entamé une procédure de divorce en novembre dernier.
Malgré tant d’années d’idylle avec le sportif français, Eva a aussitôt retrouvé l’amour dans les bras d’un autre homme, qui n’est autre que le frère de Penelope Cruz, Eduardo. La comédienne file ainsi le parfait amour avec son nouveau compagnon, et n’écarte pas l’idée de se remarier en dépit de son divorce fraîchement prononcé.
En attendant, Eva Longoria semble avant tout profiter pleinement de la vie avec Eduardo Cruz en l’emmenant à des soirées divertissantes.
C’est au Beacher’s Madhouse de l’hôtel Hollywood Roosevelt que les deux tourtereaux ont décidé de passer la soirée pour assister à un spectacle burlesque.
Assis avec des amis à proximité de la scène en sirotant des cocktails, Eva et Eduardo se sont montrés très amoureux à l’image des fous-rires de la belle actrice, affichant une grande complicité.
Eva Longoria vient de nous prouver qu’elle a définitivement tourné la page de son précédent échec sentimental, après avoir déclaré qu’elle n’avait plus de contact avec son ex-mari.