La belle Eva Longoria a été victime d’une erreur des techniciens du magazine InStyle
La belle actrice Eva Longoria fait la couverture du magazine InStyle pour le mois prochain. Mais cette couverture fait l’objet de critiques puisque les infographistes de ce magazine féminin ont fait une grosse bourde. Ce n’est pas la faute de la desperate Housewife, qui est comme toujours vraiment sublime dans une robe blanche à laquelle s’ajoutent des bandes en cuir camel, une œuvre du grand créateur de mode Michael Kors. Mais les techniciens ont aussi choisi le blanc comme couleur de fond, ce qui masque carrément les seins de la belle Eva.
Ce n’est pas la première fois qu’une erreur de ce genre se produit dans ce milieu. En 2008, le top model américain Marisa Miller s’est aussi vu amputer de son bras gauche sur l’une des photos du catalogue en ligne de Victoria’s Secret.
En attendant la réaction d’Eva Longoria qui s’ajoute malgré elle aux victimes des retouches un peu trop poussées des techniciens, les directeurs artistiques de campagne devront faire beaucoup plus attention à leur travail car les erreurs de ce genre peuvent leur coûter très cher.