Le chanteur Enrique Iglesias vient de dévoiler le clip de son titre "Dirty Dancer" à l’aide d’Usher
Un nouveau duo de choc que le public n’a jamais eu jusqu’ici l’occasion d’apprécier vient de se former le temps d’une chanson. Il s’agit de la collaboration entre Usher et Enrique Iglesias.
Ce dernier, qui est encore en pleine promo de son album Euphoria sorti l’année dernière, a demandé au chanteur de R’n’B Usher de l’aider à réaliser un nouveau titre Dirty Dancer. Et cette collaboration est une vraie réussite vu le succès du clip de ce titre sur la toile, d’autant plus que le rappeur Lil Wayne a aussi apporté une petite touche perso dans ce chef d’œuvre. Et pour la production de cette chanson qui va bientôt devenir l’arme fatale des DJ sur les dancefloor vu son style electro, Enrique Iglesias a fait confiance à RedOne. Pour ce qui est de la réalisation du clip, c’est l’œuvre d’Ethan Lader qui est connu grâce à sa réalisation de la vidéo de Just The Way You Are de Bruno Mars. Un travail assez futuriste puisqu’on peut y voir des filles en hologrammes qui dansent sur une barre de striptease sous le regard d’Enrique assis dans un fauteuil, et Usher lui apparaît sur des écrans dans la salle.
Ce nouveau single d’Enrique Iglesias va sans doute devenir un tube dans les jours à venir et cela grâce notamment à l’aide d’Usher.