L’interprète d’Hermione Granger était en larmes pour dire adieu à la saga qui l’a fait connaître
La saga Harry Potter a bercé l’imaginaires des petits et grands ces dix dernières années avec les aventures passionnantes de ses trois héros. Lors de l’avant-première du dernier volet intitulé Harry Potter et les reliques de la mort qui clôture les quelques 15 tomes de la série, les acteurs se sont retrouvés à une soirée hommage à Londres dans une atmosphère émouvante. C’est Emma Watson qui a été la plus émue en faisant ses adieux à la saga qui l’a vue grandir, si on considère qu’elle a commencé à interpréter Hermione Granger depuis ses onze ans.
L’actrice n’a pas cessé de pleurer toute la soirée, tout comme J.K. Rowling, l’écrivain à l’origine des aventures des élèves de Poudlar, devant les milliers de fans qui sont venus dire au revoir aux acteurs à la série. Ce dernier volet sortira dans les salles françaises le 13 juillet prochain, alors que le livre s’est déjà vendu à plus de 400 millions d’exemplaires. Une véritable succes story pour Daniel Radcliffe, Rupert Grint et Emma Watson qui ont grandi ensemble dans le cadre des tournages et dont les chemins se séparent aujourd’hui.
Emma Watson enchaîne déjà les contrats de long métrage, à l’image du film My week with Marylin, une réalisation de Simon Curtis dans laquelle elle donnera la réplique à l’actrice Michelle Williams, rendue célèbre avec la série Dawson.