La top model hollandaise a brillé dans une robe noire de style Marylin au CFDA
Après le MET Ball 2012 qui a réuni la crème des personnalités de la mode, voici les CFDA Fashion Awards organisés par le Council of Fashion Designers of America qui ont eu lieu le lundi 4 juin dernier au Lincoln Center de New York. Très attendu par l’univers fashion depuis plusieurs semaines, la cérémonie a accueilli les plus belles top model du monde entier, dont Doutzen Kroes qui a déjà brillé au Costume Institute Gala en mai dernier.
À New York, la sublime ambassadrice de L’Oréal Paris a cette fois opté pour une robe noire en mousseline qui nous a fait penser à une version plus sexy de la légendaire robe blanche de Marylin Monroe. Toute en transparence, la robe griffée Sophie Theallet n’a pas laissé beaucoup de place à l’imagination, révélant sa poitrine parfaite et sa taille de guêpe accentuée par une large ceinture.
Un teint unifié par un beauty look lumineux, une bouche colorée d’un rose nacré, des yeux azur appuyés par un long trait d’eyeliner telle une déesse égyptienne, et enfin la chevelure tirée en un chignon chic d’où sortaient quelques mèches pour un effet décoiffé, Doutzen était tout simplement époustouflante de beauté.
Lookée jusqu’au bout des ongles, le mannequin hollandais a opté pour du vernis rouge éclatant et comme bijoux, une montre et des bracelets noirs et or pour prôner l’élégance, assortis aux boucles dorées qui pendaient à ses oreilles. S’il y avait un prix à attribuer pour la star la plus stylée, nul doute que Doutzen Kroes l’aurait raflé.
Doutzen Kroes en robe Sophie Theallet aux CFDA Fashion Awards 2012
Misant sur le noir, Doutzen Kroes s’est glissée dans une robe longue transparente signée Sophie Theallet avec un décolleté profond et un ras-de-cou en satin aux CFDA Fashion Awards 2012.
Infos : Doutzen Kroes , Ras-du-cou , Robe longueÀ voir dans : Doutzen Kroes modernise le look Marylin Monroe