Le top model revient à ses premières amours en posant pour la nouvelle collection de la marque hot
Doutzen Kroes est de retour sur le devant de la scène et elle a l’air bien déterminée à y rester. Retour sur le come back du top néerlandais qui a réussi à retrouver un corps parfait après la naissance de son fils Phyllon l’année dernière. Tout a commencé avec la couverture de la version parisienne de Vogue en mars dernier sur laquelle Doutzen pose dans une tenue Givenchy sexy et décalée.
Rien ne pouvait plus freiner le succès de la belle qui est apparue aussitôt après dans une campagne de soutien-gorge de Victoria’s Secret, dans laquelle elle a eu tout le loisir de montrer sa superbe plastique. Depuis, Doutzen enchaîne les défilés sur tapis rouge avec le MET Ball 2012, la soirée What is Sexy de la marque muy calliente où elle a fait sensation auprès des autres anges, et bien sûr, le Festival de Cannes. Sa montée des marches de la Croisette dans une robe émeraude Elie Saab marquera à jamais le monde de la mode qui la convoite désormais à tous les événements.
Après de nombreuses sollicitations des grandes maisons de mode, le cœur de Doutzen est lié à Victoria’s et c’est ainsi qu’elle se retrouve de nouveau dans la campagne de la collection de dessous printemps-été 2012 de la marque. C’est donc dans des pièces de lingerie sexy aux couleurs acidulées que le top néerlandais exhibe son physique de rêve pour nous inviter à arpenter les boutiques de la marque.
Les cheveux blonds bouclés pour un volume XXL, Doutzen Kroes figure pour la campagne publicitaire aux côtés d’un autre ange non moins sexy et non moins blonde, Candice Swanepoel.