Justin Timberlake pressenti à la succesion de Patrick Swayze pour le remake de Dirty Dancing
L’on se rappelle toutes du très sexy Johnny Castle dans ce film mythique qu’est Dirty Dancing. D’ailleurs l’on ne remerciera jamais assez Emile Ardolino pour avoir réalisé ce petit bijou de 1987. Ce film a propulsé ses deux acteurs principaux, à savoir Jennifer Grey et le très regretté Patrick Swayze parmi les étoiles montantes d’Hollywood...
Un remake du film culte serait en projet avec Lionsgate côté production et une belle surprise pour la réalisation. En effet, le film serait réalisé par Kenny Ortega qui n’est autre que le chorégraphe de la version originale de 1987.
Pour réussir ce pari fou qu’est de restituer toute sa grandeur au personnage de Johnny Castle par Patrick Swayze, la production à déjà un nom en tête : celui de Justin Timberlake. En effet, grâce à ses talents indéniable de danseur, le héro de Bad Teacher sorti récemment, serait actuellement le chouchou des producteurs pour ce rôle.
Toutefois, aucun choix n’a pas été confirmé pour l’instant. De plus, Justin Timberlake a un rival de taille : la vedette de Glee, Matthew Morrison, qui excelle également en tant que chanteur et danseur.
En attendant la délibération définitive de Lionsgate, l’on peut déjà être certaines que du choix Justin Timberlake - Matthew Morrison, nous en sortirons toujours vainqueurs avec ces deux purs beaux gosses, véritables dieux de la danse !