Pour cet été 2012, Dior lance un nouveau parfum baptisé « Escale à Parati »
La famille Les Escales de Dior vient d’accueillir un nouveau membre, sorti fraîchement pour cet été 2012. Baptisé « Escale à Parati », ce nouveau parfum de la maison du luxe promet une évasion olfactive aux senteurs du Brésil.
Le nom Parati – ville sise à Rio de Janeiro – servira désormais de référence aux modeuses pour parler d’une fragrance qui mélange orange amère, citron d’Argentine, menthe et bois de rose du Brésil. Aux notes boisées viennent s’ajouter des senteurs épicées de baies roses et cannelle. Bois de Gaïac, Fève Tonka du Venezuela et petit grain du Paraguay viennent compléter la liste des composants. Inspiré par les musiques chaudes, la mer, le paysage et les couleurs du Brésil, le nouveau parfum a été réalisé par François Demachy.
Fraîche et vibrante, cette nouvelle destination Dior – qui succède aux Iles Marquises, Pondichéry et Portofino – est commercialisée dans le même flacon cylindrique, emblématique de la gamme Les Escales de Dior. Dans certaines parfumeries et sur l’e-shop de Dior, on retrouvera le jus vert acidulé d’Escale à Parati dans des flacons 75ml et 125ml, qui seront vendus respectivement à 71€ et 101,50€.
La collection « Les Escales de Dior » ajoute une nouvelle destination
Dior ajoute un nouveau parfum mixte dans sa collection « Les Escales de Dior ». « Escale à Parati » est une fragrance qui sent bon la forêt tropicale et les fruits d’été.
Infos : DiorÀ voir dans : Dior fait « Escale à Parati »
La ville de Parati est une merveille de culture
Parmi les destinations favorites au Brésil, Parati est l’une des plus appréciées pour son architecture et ses plages.