Une première ligne de vernis à ongles, composée de trois fioles, est à inscrire au palmarès d’Eres
Célèbre dans le domaine des maillots de bain et des sous-vêtements, la marque Eres s’essaye à une nouvelle branche d’activité : la beauté et les cosmétiques milieu de gamme. Le choix de la direction de la boîte s’est en premier lieu tourné vers les vernis à ongles.
Brun Damas, rose Bengal et jaune Soufi (des noms qui invitent à l’évasion), ces trois premiers tons de vernis Eres ont été pensés pour convenir à toutes les femmes, toutes les occasions et tous les styles : un choix consensuel et stratégique pour plaire au plus grand nombre.
Conçus après la présentation de la collection de maillots de bain Printemps-Été 2012 d’Eres, ces trois laques tirent leurs couleurs acidulées des teintes dominantes de cette dernière ligne.
Le but recherché par cette griffe française est de produire des vernis à ongles qui peuvent être assortis non seulement à toutes les tenues, mais aussi et surtout aux pièces de sa nouvelle collection : vive la vente liée !
À la fois chic et tendance, ces vernis seront commercialisés à partir de mars 2012. Les fashionistas s’empresseront dès maintenant de réserver leurs flacons dans les boutiques Eres les plus proches ou sur l’e-shop de la marque au prix de 16 euros le flacon.
Lancement des vernis à ongles Eres
Brun Damas, rose Bengal et jaune Soufi, les noms des premiers vernis à ongles de la griffe Eres. Ces flacons ont la particularité d’être assortis avec les maillots de bain de la marque, célèbres pour leurs couleurs vives et leurs découpes sensuelles.
Infos : Eres , Vernis à onglesÀ voir dans : Des vernis à ongles Eres : nouveauté maquillage