Le comédien oscarisé a reçu une licence d’honneur
Denzel Washington est venu à l’université Fordham de New York pour chercher sa licence d’honneur. Affublé de la traditionnelle robe pour les diplômés, Denzel était très nerveux mais au final, il était très heureux de recevoir le titre.
Aussi incroyable que cela puisse l’être, le comédien oscarisé était en robe de diplômé, comme celles qu’on voit dans les films américains, pour aller chercher sa licence d’honneur à l’université Fordham de New York. Denzel Washington, actuellement âgé de 56 ans, y avait suivi des études de journalisme.
Après avoir reçu le papier, Denzel a fait un petit discours et a avoué à l’assemblée qu’il était très nerveux. En effet, la star avait peur de se ridiculiser, mais finalement il a expliqué que dans la vie, il faut prendre de risques. Denzel Washington revient ensuite sur ses erreurs passées et tente d’expliquer aux jeunes présents dans la salle qu’il ne faut jamais avoir peur de l’échec, car c’est en échouant que l’on apprend, et lorsqu’on échoue, on peut au moins être fier d’avoir essayé, de s’être lancé un challenge !
Enfin, il faut savoir que Denzel Washington sera le 15 Février 2012 à l’affiche du film d’action « Safe House » aux côtés de Ryan Reynolds et Nora Arnezeder.