La chanteuse et actrice Demi Lovato retourne dans son ancien centre de traitement pour encourager les femmes malades
Cette année est marquée par la montée en puissance de nombreuses jeunes stars, que ce soit dans le milieu de la chanson ou sur la planète cinéma, comme Demi Lovato qui fait un carton plein dans tous les domaines.
Elle a d’ailleurs démontré ces grands talents avec son rôle de Mitchie Torres dans Camp Rock, et surtout avec son troisième album studio baptisé Unbroken, tout juste sorti le 20 septembre dernier.
Mais avant d’enchaîner les succès, on rappelle que la jeune femme a dû passer par une période noire l’année dernière à cause de graves problèmes de santé qui lui a même valu un petit séjour dans un centre de traitement dans la ville de Chicago.
Son passage dans ce centre datant d’octobre 2010 semble d’ailleurs avoir vraiment marqué Demi Lovato puisqu’elle a été aperçue dans le même centre le 4 décembre dernier afin de rendre visite aux malades.
Elle a d’ailleurs confirmé cette information via Twitter en écrivant qu’elle était retournée au centre de traitement où elle a été traitée l’année dernière, pour parler aux femmes qui se battent contre leurs démons intérieurs.
Elle a même remonté le moral à ses fans en leur disant que ce serait plus facile maintenant qu’elle a raconté son histoire.
C’est donc une très bonne initiative de la part de Demi Lovato qui souhaite que les autres malades ne se découragent pas et prennent le dessus comme elle l’a fait.