La star Demi Lovato apparait pour la dernière fois brune en couverture du magazine Latina
Cette année est marquée par la montée en puissance de nombreuses jeunes stars.
Parmi celles-ci, on peut citer la belle Demi Lovato qui excelle tant en qualité d’actrice que chanteuse, à l’image de sa belle prestation dans le rôle de Mitchie Torres dans Camp Rock et Camp Rock 2, et surtout son troisième album studio baptisé Unbroken, sorti le 20 septembre dernier.
Mais ce qui fait parler le plus de la jeune femme actuellement est son changement radical de look ; elle a en effet laissé dans le passé sa chevelure brune en optant pour une nouvelle couleur ultra rousse. Toutefois, la starlette a tenu à poser une dernière fois avec son ancien look avant d’effectuer sa transformation exceptionnelle.
Demi Lovato apparait en effet pour la dernière fois en tant que brune en couverture du nouveau numéro du magazine Latina.
Profitant de son passage au magazine, la chanteuse de 19 ans s’est donnée à une interview dont le sujet principal était son accès à la maturité.
Demi a en effet déclaré qu’elle avait dû grandir très vite en raison du regard du public et des expériences de la vie, dotée désormais d’une âme d’adulte.
Concernant les moments difficiles qu’elle a vécus auparavant, Demi Lovato a avoué qu’il y avait toujours des hauts et des bas et que certaines choses pouvaient encore la faire sombrer.