La chanteuse Demi Lovato accepte de faire partie des jurées de la prochaine saison de X Factor US
On rappelle que la célèbre compétition musicale télévisée X Factor a fait son entrée aux États-Unis l’année dernière grâce à son créateur Simon Cowell qui a donc lancé la toute première saison de la version américaine en 2011.
Malheureusement, celle-ci ne rencontre pas le succès escompté, poussant le producteur à renvoyer ses précédents jurés et à en rechercher de nouveaux, spécialement des grands noms de la chanson actuelle dans le but de rehausser les audiences de son émission pour la nouvelle saison.
Après avoir convaincu Britney Spears de rejoindre l’émission, Simon Cowell s’est alors évertué à persuader une jeune chanteuse en vogue du moment, à savoir Demi Lovato, qui n’a pas hésité longtemps à accepter de rejoindre l’équipe du jury de X Factor pour la deuxième saison.
Cette information vient d’être confirmée par un membre de l’équipe de télévision de la chaîne E ! qui a avoué que toutes deux (Brit et Demi) ont accepté les termes du contrat, avant de préciser toutefois qu’il ne reste plus qu’à attendre les signatures des deux stars.
Si on sait déjà depuis quelques jours que Britney Spears touchera un salaire de 15 millions de dollars, on ignore cependant encore la somme que percevra Demi Lovato pour être jurée dans X Factor US.