La chanteuse arbore un nouveau tatouage sur son coude droit
On ne peut pas vraiment dire que la chanteuse Demi Lovato est une fille rebelle, mais cela ne l’empêche pas d’être une adepte des piercings et des tatouages. Peu lui importe que cela engendre des polémiques, comme ce fut le cas lorsqu’elle s’est fait un piercing dans les narines il y a quelques années, du moment que cela lui fasse se sentir bien.
Comme le dévoile une photo de la starlette sur Twitter, elle s’est à nouveau fait tatouée près du coude droit avec le mot faith (ndlr foi) et en est fière. Demi a déjà inscrit à l’encre les mots Stay Strong (ndlr reste fort) sur son poignet mais cela n’a pas suffi à la jeune femme qui semble vouloir passer des messages à travers ses tatouages.
Serait-ce en souvenir de la période noire qu’elle a passée l’année dernière en cure de désintoxication pour ses troubles psychologiques ? Car malgré sa détermination, le souvenir de cette période est encore douloureux pour la chanteuse, à l’image de son récent concert à Chicago lors duquel elle a fondu en larmes devant ses milliers de fans en pensant à ce qu’elle a vécu.
Ces tatouages rappellent sans doute à Demi Lovato qu’elle doit rester forte et avoir la foi pour ne plus réveiller ses vieux démons.
Demi Lovato à la foi
Après sa période noire de l’an dernier, Demi Lovato s’est fait tatoueé le mot "Faith" sur son coude droit. Sans doute pour se donner du courage et être confiant en l’avenir.
Infos : Demi LovatoÀ voir dans : Demi Lovato : Faith, son nouveau tatouage