Après 3 ans de travail, Lancôme et Julia Roberts présentent une nouvelle fragrance féminine
Après trois longues années de recherche et quelques 5.000 versions intermédiaires, Lancôme a fini par mettre au point sa toute nouvelle fragrance intitulée La vie est belle. Réalisé par trois parfumeurs de talents dont Dominique Ropion, Olivier Polge et Anne Filipo, ce nouveau parfum a été dévoilé le 2 mai dernier et sera disponible en parfumerie et boutique spécialisée dès le mois d’août.
La formule de ce nouveau jus comprend en tout 63 arômes dont celui de l’iris, du jasmin, de la fleur d’oranger, et une touche exquise de patchouli pour évoquer toute la féminité et la subtilité des femmes. Pour lui donner un côté sucré et fruité, les parfumeurs y ont rajouté quelques notes de poire, de praline et de la vanille...autant dire que ce jus ne passera pas inaperçu aux narines des plus gourmandes d’entre-nous.
La vie est belle a pour but de rappeler aux femmes les vraies valeurs de Lancôme et pour ce faire, la fragrance est présentée dans un flacon nommé Le sourire de Cristal, celui-la même qui a fait la renommée de la marque en 1949. Et parce que ce flacon évoque l’aura de la femme, Lancôme a choisi Julia Roberts comme égérie de ce parfum tout simplement parce qu’il sied merveilleusement à sa luminosité, sa simplicité, son élégance et surtout la joie que véhicule son sourire légendaire.
Le flacon de La vie est belle
Lancôme remet au goût du jour l’in de ses premiers succès en parfumerie en réinterprétant le flacon mythique qu’il avait utilisé en 1949 pour Le sourire de Cristal.
Infos : LancômeÀ voir dans : Découvrez La vie est belle, le nouveau parfum de Lancôme