La star David Beckham décide d’arrêter de poser en sous-vêtements pour les marques
Après avoir pris à contre-pied les fans du Paris Saint-Germain en ne signant finalement pas au club, David Beckham poursuit son rôle d’ambassadeur de mode masculine, lui qui on le rappelle est depuis quelques années égérie des plus grandes marques comme Armani ou H&M, avant de devenir même styliste pour cette dernière.
Ce qui lui a le plus valu sa grande notoriété actuelle est d’ailleurs le fait d’avoir souvent dévoilé son beau corps sexy et musclé en posant en lingerie, tout d’abord pour la collection Emporio Armani Underwear, puis ensuite pour la ligne de sous-vêtements Bodywear signée H&M.
Mais pour David Beckham, finit de se pavaner en slip devant les objectifs des photographes pour le bonheur des marques de sous-vêtements. C’est en tout cas ce qu’il vient d’avouer au Telegraph en déclarant qu’il n’allait plus poser nu.
Cette décision inattendue provient du fait que ses enfants n’aiment guère que tout le monde voit leur papa en caleçon.
Pourtant habitué à se balader en sous-vêtements à la maison, David Beckham a également décidé d’arrêter de le faire, cette fois-ci, par rapport à sa petite fille Harper Seven qui vient d’arriver dans la famille.