Miley Cyrus s’habille de plus en plus légèrement...
Lorsqu’on se nomme Miley Cyrus et qu’on est adulée par toute l’Amérique, qu’importe la tenue que l’on porte du moment qu’on montre un peu plus de sa personne à chaque sortie publique. En effet, la jeune femme semble se dénuder toujours davantage, et même pour un déjeuner en famille.
Au repas familial au Patys de Toluca Lake en Californie, Miley ne portait qu’un mini-short avec une brassière découpée en guise de haut, fière des résultats durement obtenus grâces à la méthode Pilates. Pour l’occasion elle s’est couverte d’une chemise, qu’elle a aussitôt enlevée pour sa séance shopping chez American Apparel. À croire que les vêtements l’encombrent, à l’exception de ses bottes montantes.
Il faut tout de même reconnaître que son look de jeune fille rebelle lui va comme un gant, d’autant que ce jour-là son maquillage était très léger voire inexistant, lui évitant de paraître vulgaire. Curieusement, car en dépit de cet étalage, Miley Cyrus n’apprécie pas beaucoup qu’on la remarque...
En ville, Miley ne jure que par le micro-short
"Toujours plus court", telle est la devise de Miley Cyrus qui ne craint pas de dévoiler un peu plus de son anatomie chaque jour.
Infos : Bottes , Chemise , Mini Short , Miley CyrusÀ voir dans : Côté look, Miley Cyrus joue avec le feu (aux fesses)
Sur scène, Miley joue de la transparence
En ville comme en spectacle, Miley donne de sa personne ! Miley fait dans la légèreté et choisit des tenues de scène tout en transparence.
Infos : Miley Cyrus