Un concours de photos portant sur son nouveau parfum est lancé par la marque espagnole Balenciaga
La dernière fierté en date de la marque Balenciaga n’est autre que son nouveau parfum féminin baptisé « L’Essence » et représenté par la très célèbre Charlotte Gainsbourg. Cette fragrance renferme des notes boisées, dominées par le vétiver et la violette. Pour son lancement, la griffe met sur pied un concours assez spécial auquel participeront les férus de photographie.
Depuis le 18 novembre, les fans de la marque sont invités à partager, en images, leurs interprétations du parfum. Le but du jeu consiste à communiquer les sensations qu’inspire la fragrance à chaque participant. Chaque émotion ou sensation est à immortaliser sur des photos instantanées, prises aussi bien à partir de téléphones portables qu’avec des appareils photos professionnels.
Le parfum L’Essence ayant été créé durant la nuit, le concours invite les participants à photographier l’endroit où ils aiment passer leurs soirées. Créativité et originalité sont requises pour bien faire ressortir en images l’ADN de la marque ainsi que les émotions et l’ambiance qu’inspire le parfum. Avoir recours aux montages, aux retouches ainsi qu’aux matériels de photo professionnels est permis.
NowManifest.com prêtera plusieurs de ses blogueurs mondialement célèbres au concours pour former le jury qui visionnera et sélectionnera les photos reçues. 40 photos seront retenues et utilisées pour composer une seule et même image finale.
Porté à échelle mondiale, le concours récompensera les gagnants d’un flacon de 50 ml de L’Essence ainsi que d’une bougie parfumée. Les intéressés ont jusqu’au 9 décembre 2011 pour participer au concours. Pour ce faire, il leur suffit de poster leurs clichés sur balenciagafragrance.com. Les fans de la marque ainsi que de photographie peuvent suivre l’évolution du concours sur la page facebook de Balenciaga ainsi que sur son site officiel. L’on pourra également y apprécier les clichés des gagnants hebdomadaires.
Balenciaga lance un concurs photo pour son parfum "L’Essence"
La marque Balenciaga innove pour le lancement de son nouveau parfum "L’Essence". Un concours de photo-amateur récompensera les 40 meilleures photos qui composera l’image finale. Ces clichés révèlent l’interprétation personnelle de "L’Essence", la nouvelle fragrance de Balenciaga.
Infos : BalenciagaÀ voir dans : Concours pour le parfum L’Essence de Balenciaga