L’artiste gagne 2,5 millions d’euros pour un concert privé en Barcelone
Le dernier album de Christina Aguilera sorti en 2010, intitulé Bionic n’a pas eu le succès escompté. Depuis la chanteuse a connu quelques passages à vide tant sur le plan musical – sa boulette à la finale du Superbowl où elle a oublié les paroles de l’hymne nationale – que personnel : son divorce. Toutefois, la chanteuse ne se laisse pas abattre pour autant et essaie de renouer par tous les moyens avec le succès... C’est chose faite.
Christina Aguilera a trouvé un alternative très enrichissante : se produire dans des concerts privés pour de richissimes hommes d’affaires. C’est ainsi que la jolie blonde s’est envolée pour Barcelone avec ses danseurs pour donner un spectacle privé de quatres chansons. Pour cette prestation, Christina Aguilera a été payée à hauteur de 2,5 millions d’euros et il semblerait que ce ne soit pas son premier concert privé... À plus de 500.000 € la chanson, Christina Aguilera a flairé le bon filon !
Malgré son absence sur la scène internationale, Christina Aguilera continue à se remplir les poches tout en faisant du tourisme... Ses talents de Show girl étant apparemment très appréciés par l’élite de ce monde.
Notez quand même que Christina Aguilera n’a pas l’intention d’en rester là car elle nous prépare un cinquième album et travaille en collaboration avec Maroon 5 pour un duo intitulé Moves Like Jagger.