La chanteuse s’exprime sur ses mésaventures dans les pages du magazine W
Après Beyoncé, c’est au tour de Christina Aguilera de faire la couverture du magazine féminin W dans son plus simple appareil mais dont les parties intimes sont subtilement cachées par un gros bouquet de fleurs bordeaux. À l’intérieur du magazine, la chanteuse répond aux questions du journaliste sur les événements qui se sont succédés dans sa vie depuis le début de cette année 2011.
Christina s’exprime ainsi pour la première fois sur son divorce avec le père de son fils Jordan Bratman qui a été prononcé en avril dernier. Elle explique que même si la décision a été dure à prendre, il fallait qu’elle le fasse pour éviter à son fils de vivre dans la tension et la souffrance comme ce fut le cas pour elle dans son enfance. Un autre événement sur lequel se penche Christina Aguilera est son humiliation publique lors de la finale du Superbowl du 6 février, durant laquelle elle avait chanté l’hymne nationale mais en se trompant dans les paroles avant d’essuyer les huées de tout le stade qui n’a pas du tout apprécié l’erreur.
Cet incident a marqué tous les américains qui ne risquent pas de l’oublier de sitôt, mais la chanteuse a aujourd’hui pris le parti d’en rire. Christina explique son erreur par l’émotion et la grande luminosité qui éblouissait tout le stade à ce moment-là. La chanteuse est désormais prête à tirer parti de ses mésaventures et à repartir du bon pied.