La comédienne joue la carte de la discrétion depuis qu’elle a la boule à zéro
Il faut se faire une raison, on ne verra plus les jolies boucles blondes de Charlize Theron avant de nombreux mois. En effet, l’actrice sud-africaine a sacrifié sa crinière pour les besoins de son personnage Furiosa dans son prochain film Mad Max. Depuis quelques jours donc, Charlize arbore une coupe au ras du crâne qui n’est pas des plus esthétiques.
La comédienne semble être la première à ne pas s’y faire car depuis qu’elle a la boule à zéro, force est de constater qu’elle se fait très discrète. Depuis, l’on observe un changement de look radical pour la star qui ne quitte plus son fedora, et a remplacé ses jolies robes sexy et ses talons hauts par un look casual composé de tops amples, de leggings ou de jeans ainsi que des tongs ou des ballerines aux pieds.
Même son comportement a changé, car loin de son habituelle star attitude qui lui donne un large sourire à la vue de photographes, voilà qu’elle veut absolument passer incognito. Charlize Theron aurait-elle honte de sa nouvelle coupe de cheveux ? Dire qu’il y a quelques jours encore, elle et sa chevelure blonde sillonnaient le monde pour faire la promotion du film Blanche-Neige et le Chasseur aux côtés de Kristen Stewart et faisaient sensation sur tapis rouge.