La comédienne s’est rasée la tête pour les besoins d’un film
Charlize Theron est connue pour sa chevelure blonde qui la suit partout depuis qu’elle a commencé sa carrière au cinéma. Bouclée, lissée, coupée au carré ou remontée en chignon, la crinière de l’actrice est un peu comme sa signature, à l’heure où d’autres célébrités succombent à la tendance des teintures capillaires excentriques.
Quand on l’a vue couvrir sa tête sous un bonnet noir, on a cru à une tentative de déguisement, histoire de passer incognito. Bonnet, lunettes noirs, vêtements débrayés, c’était clair, Charlize voulait passer inaperçue. Quelle n’a été notre surprise de voir que si la comédienne est ainsi passée en mode camouflage, c’est pour cacher... son crâne rasé.
En effet, alors qu’elle se promenait dans les rues de Beverly Hills avec son fils Jackson le lundi 11 juin dernier, Charlize Theron arborait une boule à zéro sous un chapeau fedora. Mais que lui est-il donc passé par la tête pour oser une telle métamorphose ? La réponse est simple, l’actrice de 36 ans a répondu aux besoins de son film Mad Max : Fury Road dans lequel elle campera le rôle de Furiosa. Le tournage qui se déroulera en Afrique commencera en juillet et l’heure est déjà aux préparatifs.
Adieu la magnifique crinière de Charlize Theron qui ne reverra pas le jour avant plusieurs mois. On ne peut que se rappeler l’expérience d’une autre actrice, Vanessa Hudgens, qui a dû également renoncer à ses boucles soyeuses pour les besoins du film Gimme Shelter, un sacrifice qui lui a même valu quelques larmes au cours d’une interview. Que les stars ne feraient-elles pas pour leurs rôles au cinéma ?